AGBOGBLOSHIE 2026
En 2022, j’ai photographié la décharge d’Agbogbloshie, au Ghana — un lieu où des vies entières se déroulent au milieu de déchets électroniques, textiles, électro-ménagers, pour beaucoup venus d'Europe et des États-Unis. Très vite s'est imposée l'idée que ces photos étaient avant tout au service de ces gens.
Courant 2026, je retourne au Ghana, pour redistribuer 50% des bénéfices générés par la vente de ces photographies, aux travailleurs de la décharge. Chaque image achetée soutient concrètement celles et ceux que j’ai rencontrés.


Une Photo, un impact
En achetant une photographie, vous devenez acteur d’un projet engagé. Vous donnez du sens à l’image. Vous changez, à votre échelle, une réalité.
Festival Côte à Côte
Ces photos ont été exposées en très grand format, du 25 au 27 Juillet 2025, dans les rues de Ault (80) lors du Festival Côte à Côte. Grâce à la vente de nombreuses reproductions, j'ai déjà pu mettre de côté, une petite somme pour les travailleurs.




Reproductions Fine Art
Disponibles en format A5 A4 &A3
grand formats disponibles sur commande




Photography for Change
En achetant ces reproductions, vous m'aidez moi à faire grandir cette cagnotte. Parlez en autour de vous, diffusez ce lien. Je ne vais pas changer le monde, mais j'aimerais offrir la possibilité à quelques familles de quitter cet enfer. Que ces photos leurs soient utiles. Merci à toutes et à tous.







